Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des p'tits cramés togolais
11 septembre 2011

WEZON ! (Bienvenue.......)

C'est une maison jaune, à l'abri des cocotiers...
On y vient en moto...

 

EN 1 MOT : C'EST GRAND.

cours3

 

Et voici l'entrée, à droite le garage

garage

 

gazon_au_fond_

 

 

au fond  : c'est le jardin de Ludo!! y a du gazon expérimental (planté herbe aprés herbe) et des ptites fleurs !

 

 

 

 

 

 

Ici nous avons une porte indépendante qui donne sur la chambre d'amis, avis aux amateurs, vous ferez votre vie!

2eme_entr_e

 

 La chambre de l'ami, du visiteur, du volontaire, des parents.... ( Reste la déco à faire!)

IMGP0283_B

 

Un salon un peu expat... La déco reste à parfaire, là aussi, et pour l'instant on a qu'un gros néon le soir pour faire de la lumière !

IMGP0282_B

 

 

 La chambre est super sympa, on a mis des photos de nos amis partout, c'est juste que derrière les fenêtres, il y a les toilettes et la douche des voisins, on dirait que l'on partage ces instants d'abultions comme si on y était.

IMGP0284_B

 

A côté du salon, le bureau du coordinateur - projet d'EDM...

IMGP0281_B

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut !<br /> <br /> <br /> <br /> Dsl pour les poules...<br /> <br /> Allez-vous retenter l'expérience ?<br /> <br /> Autrement ça va pour vous ?<br /> <br /> En ce qui me concerne ça va bien, je sors d'une semaine de vacances. ^^<br /> <br /> Travail et études suivent leur cours sans heurts. J'ai démarré la première année de brevet technique d'ébénisterie (septembre), c'est plutôt intéressant. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Portez vous bien ! à bientôt !
A
Helooooo! Salut mon cousin!!! Comme tu vois, pas trop de nouveautés au soleil, a part qu'on a essayer de se lancer dans un poulailler, mais on a eu une épidémie chez les poules, donc il a fallu s'en débarasser... Et toi, comment ça se passe pour toi à stras? Quoi de neuf?? De gros bisous!!!
P
HELLOOOOOOOOOO !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors quoi de neuf au soleil ?<br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> <br /> <br /> Px
A
OULAAAA LAAAA il est trop bien ton commentaire poulette! <br /> <br /> Je me mue, je me transforme, mais j'espère pas trop!! heureusement y a les vrais potos qui veillent au grin (de folie) comme on dit !! ; )<br /> <br /> Et le dernier des oulaaaa je te le retourne ma caillounette...<br /> Parfois j'aimerais bien troquer mes barres de rire locales contre une bonne barre de rire avec toi!Et, quand même.. y a de quoi se marrer des fois...<br /> <br /> Allé, viens on va boire un verre!<br /> <br /> Mille bécaut mon amie,<br /> <br /> AUREL
C
comme oulalaa, qu'il est beau ce blog!!!<br /> ou oulalaa, comme elle écrit bien la Aurélia! (bien essayé, mais non, on se servira pas de ton 2ème prénom africain!)<br /> et puis oulalaa, comme elle va devenir Aurélia au contact de tout ce "dynamisme" africain!!! lol<br /> Et pour finir, oulalaa, qu'est ce qu'elle nous manque la poulette! <br /> Voilà, et! pas trop mal mon 1er commentaire non? (en réf à un petit délire autour d'un dernier verre...)<br /> Grosses bises
Publicité
Le blog des p'tits cramés togolais
  • Au coin de moi, je nous regarde... Et on a tout pour être humains... On sent sous ses pieds, la terre ... On travaillera nos rencontres ... Pour unir les sages et les fous... Lire la même heure sur nos montres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 382
Catégories
Publicité