Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des p'tits cramés togolais
8 janvier 2012

De l'art de relativiser

"La plus belle femme ne peut donner que ce qu'elle a"

 

C'est la 1ere chose qu'on m'a dite au bureau... Un peu gênée, je me dis qu'il va falloir montrer que je ne suis pas "à prendre"... Mais quand j'ai entendu la même chose en réunion, je me suis dit que c'était bien vrai finalement... Personne n'est tenu à l'impossible!

 

A la différence de l'"impossible n'est pas français", cette expression montre une certaine humilité.

 

" Il se sentait si seul dans ce désert que parfois, il marchait à reculons pour voir quelques traces de pas devant lui...."

 

J'adore ce cynisme africain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci,il manque encore quelques details design à ce blog.. Je trouve qu'il manque de Standing, mais bon on sera au top à notre retour en France;... J'avoue que j'aime bien parler de moi... C'est vrai c'est vrai...enfin, niveau commentaire, je fais pas des romans non plus,.. grosses bises !
J
Hey ma soeur ! génial ton blog et les photos! me suis régalée à voir tout ca et à lire tes petits commentaires..j'adore! gros bisous!!
Publicité
Le blog des p'tits cramés togolais
  • Au coin de moi, je nous regarde... Et on a tout pour être humains... On sent sous ses pieds, la terre ... On travaillera nos rencontres ... Pour unir les sages et les fous... Lire la même heure sur nos montres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 382
Catégories
Publicité